Challenge culinaire des lausannois

Le Challenge Culinaire des lausannois aura lieu le 7 juillet 2018.

Amateurs passionnés de cuisine ou tout simplement gourmands, le Challenge Culinaire des Lausannois propose à la population de se mesurer entre équipes et de dévoiler ses talents culinaires.

Formez une équipe de 5 personnes ou rejoignez seul ou en petit groupe une équipe, et contribuez à la confection d’un buffet dînatoire sur la base d’une thématique imposée et d’ingrédients que vous aurez été choisir chez les commerçants lausannois partenaires de l’événement.

Esprit d’équipe, créativité et rapidité seront vos atouts pour gagner la troisième édition de ce concours culinaire.

Un jury de professionnels dégustera les créations et désignera l’équipe gagnante qui sera récompensée par un bon de CHF 500.- à dépenser dans des commerces locaux.

Vous ne désirez pas participer au concours, mais vous êtes curieux et gourmand ? Vous souhaitez soutenir les concurrents et donner votre avis en tant que dégustateur ? Inscrivez-vous pour la dégustation du buffet dînatoire et élisez votre équipe coup de cœur pour le Prix du public.

Challenge Culinaire des Lausannois