Prix du commerce de Lausanne

La période d’évaluation pour le Prix du Commerce Lausanne 2019 aura lieu entre le 1er septembre et le 30 novembre 2018.

Le Prix du Commerce de Lausanne est une initiative de la Fondation pour le commerce lausannois, ayant pour mission d’assurer la promotion et le développement du commerce en ville de Lausanne, ainsi que d’en augmenter son attractivité et sa visibilité. Cette initiative a pour ambition de se positionner, à terme, comme l’un des évènements phares de la sphère commerciale de la ville de Lausanne.

Pour ce faire, le Prix du Commerce de Lausanne récompense chaque année les commerces lausannois qui se démarquent par leur excellence dans divers aspects, tels que l’accueil, la vitrine et l’originalité.

Au total, des prix monétaires et en visibilité – d’une valeur totale de 5’000 CHF, 3’000 CHF et 2’000 CHF, pour la première, deuxième et troisième place respectivement – récompenseront les meilleurs commerces de chaque catégorie: Indépendant et Franchise.

Le Prix du Public, décerné à travers le concours Mon Commerce Favori, récompense le commerce ayant récolté le plus de votes sur la plateforme de vote online www.moncommercefavori.ch

Les commerces lauréats seront récompensés lors de la soirée de remise des prix du 14 Janvier 2019.